Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm

  • Acheter Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm,Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm Prix,Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm Marques,Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm Fabricant,Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm Quotes,Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm Société,
Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 semaines ARO
  • 100 unités / semaine

La bague collectrice à passage traversant peut être utilisée pour monter la bague collectrice sur un support ou pour acheminer des conduites hydrauliques ou pneumatiques. Le grand alésage peut atteindre 960 mm, ce qui peut répondre à vos exigences de différents schémas.

Bague collectrice à alésage traversant avec un diamètre d'alésage important jusqu'à 960 mm


La bague collectrice à passage traversant peut être utilisée pour monter la bague collectrice sur un support ou pour acheminer des conduites hydrauliques ou pneumatiques. Le grand alésage peut atteindre 960 mm, ce qui peut répondre à vos exigences de différents schémas.


Cette série utilise la technologie des points de contact multiples, permettant une faible résistance électrique entre les balais et la bague. Cela réduit les bruits électriques et prolonge la durée de vie de la bague collectrice. Elle offre d'excellentes performances dans de nombreuses applications rigoureuses.

 

Pour plus de détails sur nos produits prêts à être expédiés via des bagues collectrices ou des solutions personnalisées,N'hésitez pas à nous contacter.



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm

  • Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm Manufacturers, Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm Factory, Supply Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm
Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm
  • JINPAT
  • China
  • 2 weeks ARO
  • 100 units/week

The through bore slip ring can be used to mount the slip ring on a bracket or used for routing hydraulic lines, pneumatic lines. The large through bore can be up to 960mm, which can meet your requirements of different schemes.

Through Bore Slip Ring With Large Bore Diameters Up To 960 mm


The through bore slip ring can be used to mount the slip ring on a bracket or used for routing hydraulic lines, pneumatic lines. The large through bore can be up to 960mm, which can meet your requirements of different schemes.


This series features multiple contact point technology, allowing for low contact electric resistance between brushes and ring. This reduces electrical noise and the slip ring gets a longer lifetime.They are for excellent performance in many rigorous applications.

 

For more details regarding our ready to ship through bore slip rings or custom solutions, please feel free to contact us. 



Certifications
Certifications
About JINPAT
About JINPAT
R & D Team
R & D Team
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right