mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques

  • Acheter mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques,mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques Prix,mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques Marques,mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques Fabricant,mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques Quotes,mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques Société,
mini-anneau de glissement de 8 circuits 48V Tension pour les mini appareils électriques
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 semaines ARO
  • 100 unités / semaine

Le LPMS-08A super - anneau de glissement miniature peut être utilisé dans tout système électromécanique qui nécessite une rotation continue sans retenue, tout en transférant la puissance ou des données à partir d' une partie fixe à une partie tournante.

L'unité LPMS-08A est une unité standard, hors de l'étagère qui utilise des contacts en or à l'interface rotative. Des fils conducteurs à code couleur sont utilisés à la fois sur le stator et le rotor pour simplifier les connexions électriques.

Le LPMS-08A super - anneau de glissement miniature  peut être utilisé dans tout système électromécanique qui nécessite une rotation continue sans retenue, tout en transférant la puissance ou des données à partir d' une partie fixe à une partie tournante.

L'unité LPMS-08A est une unité standard, hors de l'étagère qui utilise des contacts en or à l'interface rotative. des fils conducteurs à code couleur sont utilisés à la fois sur le stator et le rotor pour simplifier les connexions électriques.

 

spécification

 

circuits8
Note actuelle1A
Tension48 V AC / DC
Le bruit électrique≤15mΩ
Vitesse de travail0 ~ 300 RPM
ContactMétal précieux
Logementplastique ingénierie
Taille de fil

φ0.6 30 # en argent plaqué Teflon UL

Longueur de câbleRotor: 250 ± 5 mm; Stator: 250 ± 5 mm
Température de fonctionnement-20 ~ 60 ℃
Indice de protectionIP54

 

application principale

  • appareils électriques

  • Établissement médical

  • Machinerie industrielle

  • Pilotée par l'industrie

  • Équipement médical

  • Equipement de commande de processus

Dessin au trait

à bague

Affichage du produit

JINPAT à bague


produit Tag:
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

mini slip ring of 8 Circuits with 48V Working Voltage for Mini Electrical Devices

  • mini slip ring of 8 Circuits with 48V Working Voltage for Mini Electrical Devices Manufacturers, mini slip ring of 8 Circuits with 48V Working Voltage for Mini Electrical Devices Factory, Supply mini slip ring of 8 Circuits with 48V Working Voltage for Mini Electrical Devices
mini slip ring of 8 Circuits with 48V Working Voltage for Mini Electrical Devices
  • JINPAT
  • China
  • 2 weeks ARO
  • 100 units/week

The LPMS-08A super miniature slip ring can be used in any electromechanical system that requires unrestrained, continuous rotation while transferring power or data from a stationary part to a rotating part.

The LPMS-08A unit is a standard, off-the-shelf unit that uses gold contacts at the rotary interface. Color-coded lead wires are used on both the stator and rotor for simplifying electrical connections.

The LPMS-08A super miniature slip ring can be used in any electromechanical system that requires unrestrained, continuous rotation while transferring power or data from a stationary part to a rotating part.

The LPMS-08A unit is a standard, off-the-shelf unit that uses gold contacts at the rotary interface. Color-coded lead wires are used on both the stator and rotor for simplifying electrical connections.

 

Specification

 

Circuits8
Current Rating1A
Voltage48 VAC/DC
Electrical Noise≤15mΩ
Working Speed0~300 RPM
ContactPrecious metal
HousingEngineering plastic
Wire Size

φ0.6 30# silver plated Teflon UL

Lead Wire LengthRotor:250±5mm; Stator:250±5mm
Working Temperature-20~+60℃
Protection GradeIP54

 

Main Application

  • Electric devices

  • Medical facility

  • Industrial machinery

  • LED industry

  • Medical equipment

  • Process control equipment

Outline Drawing

Slip ring

Product Display

JINPAT Slip ring


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right