JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des

  • Acheter JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des,JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des Prix,JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des Marques,JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des Fabricant,JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des Quotes,JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des Société,
JINPAT à Trou BAGUE 24 Circuits Signaux Transmission des
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 SEMAINES
  • 100

Le LPT040-0610-24S est un anneau de glissement économique trou traversant pour une variété de signaux et de transmission mixte de courant. De nouveaux matériaux de contact innovants garantissent une longue durée de vie et extrêmement fonctionnement à faible entretien. En outre, les surfaces ont été spécialement lubrifié, permettant ainsi moins de frottement et faciliter le nettoyage. Elle peut être appliquée à divers domaines tels que les équipements de la batterie médicale et de lithium.

Le LPT040-0610-24S est un anneau de glissement économique trou traversant pour une variété de signaux et de transmission mixte de courant. De nouveaux matériaux de contact innovants garantissent une longue durée de vie et extrêmement fonctionnement à faible entretien. En outre, les surfaces ont été spécialement lubrifié, permettant ainsi moins de frottement et faciliter le nettoyage. Elle peut être appliquée à divers domaines tels que les équipements de la batterie médicale et de lithium.

Caractéristiques
Tension de travail800 V / 150VDC / 24V / 5VDC
vitesse de travail0-250rpm
circuits6 @ circuits 8A; 24 circuits @ signaux
ContactMétal Nobel
Diamètre intérieurΦ40mm
Température de fonctionnement0 ℃ à 55 ℃
bruit électriqueDans les 10 mQ
Niveau de protectionIP54

Avantages et en option

100 Mo à 1 Gbps en option

Les normes Ethernet et exigences du protocole

connecteur RJ45, la ligne de CAT est facultative

transmission de signal de courant et différent

transmission stable, sans perte de paquets, aucune chaîne de code, la perte de rendement est faible, faible perte d'ions

Arbre creux plus grand que la plupart des trous peut être conçu pour 80 mm

Applications

Equipement d'automatisation

Équipement mécanique

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

JINPAT Through-Hole Slip Ring Transmitting 24 Circuits Signals

  • JINPAT Through-Hole Slip Ring Transmitting 24 Circuits Signals Manufacturers, JINPAT Through-Hole Slip Ring Transmitting 24 Circuits Signals Factory, Supply JINPAT Through-Hole Slip Ring Transmitting 24 Circuits Signals
JINPAT Through-Hole Slip Ring Transmitting 24 Circuits Signals
  • JINPAT
  • China
  • 2 WEEK
  • 100

The LPT040-0610-24S is an economical through-hole slip ring for a variety of signals and current mixed transmission. New innovative contact materials ensure long service life and extremely low-maintenance operation. Besides, the surfaces have been specially lubricated, thus allowing less friction and easy cleaning. It can be applied to various fields such as medical and lithium battery equipment.

The LPT040-0610-24S is an economical through-hole slip ring for a variety of signals and current mixed transmission. New innovative contact materials ensure long service life and extremely low-maintenance operation. Besides, the surfaces have been specially lubricated, thus allowing less friction and easy cleaning. It can be applied to various fields such as medical and lithium battery equipment.

Specifications
Working voltage800VDC/150VDC/24V/5VDC
Working speed0-250rpm
Circuits6 circuits@8A; 24 circuits@signals
ContactNobel Metal
Inner diameterΦ40mm
Working temperature0℃ to +55℃
Electric noiseWithin 10 mΩ
Protection levelIP54

Advantages and Optional

100 MB to 1 GBPS optional

The Ethernet standards and protocol requirements

RJ45 connector, CAT line is optional

Current and different signal transmission

Stable transmission, no packet loss, no string of code, return loss is small, low insertion loss

Hollow shaft larger than most holes can be designed to 80 mm

Applications

Automation equipment

Mechanical equipment

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right