5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie

  • Acheter 5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie,5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie Prix,5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie Marques,5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie Fabricant,5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie Quotes,5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie Société,
5 circuits trou traversant Slip électrique Bague IP64 et 200 millions de tours de longue vie
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 SEMAINES
  • 100

Les LPT020-0316-02S alésage traversant bague de glissement est conçue avec une structure de contact spécial. se distinguant de bague collectrice commune adoptant fil de brosse, le nouvel anneau de glissement emploie feuille en forme de plaque et le bloc de brosse dans sa feuille de contact.Plate sont passés par une technique spéciale. La partie 3 comprend des circuits de transmission d'énergie et de 2 circuits pour transférer des signaux. La feuille de plaque, bloc de brosse et la bague de cuivre ainsi que la construction d'un superbe contact pour la transmission en rotation, ce qui favorise en conséquence sa durée de vie.

Les LPT020-0316-02S alésage traversant bague de glissement est conçue avec une structure de contact spécial. se distinguant de bague collectrice commune adoptant fil de brosse, le nouvel anneau de glissement emploie feuille en forme de plaque et le bloc de brosse dans sa feuille de contact.Plate sont passés par une technique spéciale. La partie 3 comprend des circuits de transmission d'énergie et de 2 circuits pour transférer des signaux. La feuille de plaque, bloc de brosse et la bague de cuivre ainsi que la construction d'un superbe contact pour la transmission en rotation, ce qui favorise en conséquence sa durée de vie.

 

Caractéristiques et avantages

 

    Nouveau-développé une partie de longue durée de vie, jusqu'à 200 millions de tours

    Une puissance unité intégrée de transmission (3CKT) et le signal (2ckt)

    Faible force de frottement et de la résistance de contact avec l'amende balai de charbon

    Compact et bonne figure, facile à installer

    Sans entretien, sans lubrification et un nettoyage facile

    IP64 haut niveau de protection

    solution personnalisée

 

 

 

Application

  • Machine d'emballage

  • Equipement d'automatisation

  • robotique


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

5 Circuits Through Bore Electrical Slip Ring IP64 and 200 Million Turns Long Life

  • 5 Circuits Through Bore Electrical Slip Ring IP64 and 200 Million Turns Long Life Manufacturers, 5 Circuits Through Bore Electrical Slip Ring IP64 and 200 Million Turns Long Life Factory, Supply 5 Circuits Through Bore Electrical Slip Ring IP64 and 200 Million Turns Long Life
5 Circuits Through Bore Electrical Slip Ring IP64 and 200 Million Turns Long Life
  • JINPAT
  • China
  • 2 WEEK
  • 100

The LPT020-0316-02S through bore slip ring is designed with special contact structure. Distinguishing itself from common slip ring adopting brush wire, the new slip ring employs plate sheet and brush block in its contact.Plate sheet have gone through a special technique. The part includes 3 circuits for power transmission and 2 circuits for signal transferring. The plate sheet, brush block and copper ring together build a superb contact for the rotating transmission, which accordingly promotes its service life.

The LPT020-0316-02S through bore slip ring is designed with special contact structure. Distinguishing itself from common slip ring adopting brush wire, the new slip ring employs plate sheet and brush block in its contact.Plate sheet have gone through a special technique. The part includes 3 circuits for power transmission and 2 circuits for signal transferring. The plate sheet, brush block and copper ring together build a superb contact for the rotating transmission, which accordingly promotes its service life.

 

Features & Advantages

 

    New-developed long-lifespan part, up to 200 million turns

    An integrated unit transmitting power (3ckt) and signal (2ckt)

    Low friction force and contact resistance with fine carbon brush

    Compact and good figure, easy to install

    Maintenance free, with no lubrication and easy cleaning

    IP64 high protection level

    Custom solution

 

 

 

Application

  • Packaging Machine

  • Automation Equipment

  • Robotics


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right