127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE

  • Acheter 127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE,127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE Prix,127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE Marques,127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE Fabricant,127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE Quotes,127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE Société,
127mm par bague collectrice de trou haute Vitesse de rotation Transmission fiable, alésage BAGUE
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 SEMAINES
  • 100

des bagues collectrices LPT sont trou traversant des bagues collectrices (le trou central peut passer à travers l'arbre d'entraînement, le passage de gaz-liquide, il peut également intégrer à haute fréquence, les fibres, codeur, guide d'ondes, le gaz et les joints de liquide et d'autres).

des bagues collectrices LPT sont trou traversant des bagues collectrices (le trou central peut passer à travers l'arbre d'entraînement, le passage de gaz-liquide, il peut également intégrer à haute fréquence, les fibres, codeur, guide d'ondes, le gaz et les joints de liquide et d'autres). En utilisant une brosse en fibres de pointe, un contact fiable est garantie très faible frottement. Le trou central peut être ed de 0 à 1000 mm, le courant peut être ajusté depuis mA à 5000 ampères et la tension peut être jusqu'à 10000 volts, ce qui peut satisfaire pleinement vos différents schémas de transmission.

 

 La description

 

Le feuillet LPT025-0610 ringcan être utilisé dans un dispositif électromécanique qui permet la transmission de puissance et de signaux électriques à partir d'un entier à une structure tournante. La bague de glissement peut être utilisé dans tout système électromécanique qui nécessite une rotation pendant que la transmission de puissance ou des signaux.

 

 

Caractéristiques

 

  • 380 tension

  • 300rpm vitesse de rotation

  • un contact en métal précieux

  • Boîtier en alliage d'aluminium

  • Longue vie servive

  • solution personnalisée

  • Livraison rapide

 

spécification

 

circuits12
Note actuelle5A
Tension380VAC
Résistance diélectrique1000V @ 50Hz entre les circuits
Isolation500MΩ @ 500VDC
Le bruit électrique≤70mΩ
Diamètre du trou25,4 mm
Vitesse de travail0 ~ 300 RPM
ContactMétal précieux
LogementAlliage d'aluminium
Taille de filAWG17 # Étamé Teflon UL 
Longueur de câbleLongueur de fil: 300 mm (rotor), 300 mm (stator)
Température de fonctionnement-20 ~ 60 ℃
Humidité≤60% RH
Indice de protectionIP54

 

 La vie: 50 millions de tours (dépend de la vitesse et de l'environnement de travail spécifique)

 

Application

  • systèmes de traitement semi-conducteurs 

  • Machinerie industrielle 

  • Packaging / Machines d'emballage

  • Équipement médical 

  • tables d'index rotatifs

  • enrouleurs 

Dessin au trait

127mm à travers la bague collectrice de trou

Affichage du produit

Trou traversant bague collectrice

 

 

 

PS:

En plus de fournir le connecteur ou le traitement terminal pour les clients, nous avons notre propre centre CNC afin que nous puissions fournir un guichet unique de soutenir la fabrication de pièces comme le logement ou d'autres pièces mécaniques de montage liées.

slip-ring

 

Présentation De L'Entreprise

          JINPAT Electronics, fondée depuis 1996, est un important fabricant de bagues, qui a été engagé à développer et fabriquer une grande variété de bagues industrielles appliquées à de nombreux domaines. produits typiques comme Capsule BAGUE, trou traversant BAGUE, Grand courant BAGUE, Coax Rotary Joint, fibre optique BAGUE, Slip séparé Anneau, Pin BAGUE sont impromptu unités. En plus de ceux-ci, la personnalisation est pris en charge pour répondre à une application différente en ce que les joints rotatifs électriques peuvent être conçues exclusivement pour Ethernet, USB, HDMI, capteur, bus CAN, d'un thermocouple, RS232, RS422 et ainsi de suite. Tous les produits ont été garantis par notre système de management de la qualité, certifiée par le IS09001: 2008 / ISO14001: 2015.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

127mm through hole slip ring High Rotating Speed Reliable Transmission, Bore Slip Ring

  • 127mm through hole slip ring High Rotating Speed Reliable Transmission, Bore Slip Ring Manufacturers, 127mm through hole slip ring High Rotating Speed Reliable Transmission, Bore Slip Ring Factory, Supply 127mm through hole slip ring High Rotating Speed Reliable Transmission, Bore Slip Ring
127mm through hole slip ring High Rotating Speed Reliable Transmission, Bore Slip Ring
  • JINPAT
  • China
  • 2 WEEK
  • 100

LPT slip rings are through-hole slip rings (the center hole can pass through the drive shaft, gas-liquid passage; it can also integrate high frequency, fiber, encoder, waveguide, gas and liquid and other joints).

LPT slip rings are through-hole slip rings (the center hole can pass through the drive shaft, gas-liquid passage; it can also integrate high frequency, fiber, encoder, waveguide, gas and liquid and other joints). Using advanced fiber brush, reliable contact is guaranteed with very low friction. The center hole can be selected from 0 to 1000mm, the current can be selected from mA to 5000 amps, and the voltage can be up to 10000 volts, which can fully meet your different transmission schemes.

 

 Description

 

The LPT025-0610 slip ringcan be used in  any electromechanical device that allows the transmission of power and electrical signals from a stationary to a rotating structure. The slip ring can be used in any electromechanical system that requires rotation while transmitting power or signals.

 

 

Features

 

  • 380 voltage

  • 300rpm rotating speed

  • Precious metal contact

  • Aluminum alloy housing

  • Long servive life

  • Custom solution

  • Prompt delivery

 

Specification

 

Circuits12
Current Rating5A
Voltage380VAC
Dielectric Strength1000V@50Hz between circuits
Insulation500MΩ@500VDC
Electrical Noise≤70mΩ
Hole Diameter25.4 mm
Working Speed0~300 RPM
ContactPrecious metal
HousingAluminum alloy
Wire SizeAWG17# Tin Plated Teflon UL 
Wire LengthWire Length: 300mm (rotor), 300mm (stator)
Working Temperature-20~+60℃
Humidity≤60%RH
Protection GradeIP54

 

 Life: 50 million turns (depends on specific working speed and environment)

 

Application

  • Semiconductor handling systems 

  • Industrial machinery 

  • Packaging/wrapping machinery

  • Medical equipment 

  • Rotary index tables

  • Cable Reels 

Outline Drawing

127mm through hole slip ring

Product Display

Through hole slip ring

 

 

 

PS:

Apart from providing connector or terminal processing for clients, we have our own CNC center so that we can provide one-stop service of supporting parts manufacture like housing or other mounting-related mechanical parts.

slip-ring

 

Company Introduction

          JINPAT Electronics, founded since 1996, is a leading manufacturer of slip rings, who has been committed to developing and manufacturing a large variety of industrial slip rings applied to many fields. Typical products like Capsule Slip Ring, Through-bore Slip Ring, Large-current Slip Ring, Coax Rotary Joint, Fiber Optic Slip Ring, Separate Slip Ring, Pin Slip Ring are off-the-shelf units. Besides of these, customization is supported to cater to different application in that electrical rotary joints can be designed exclusively for Ethernet, USB, HDMI, Sensor, CAN Bus, Thermocouple, RS232, RS422 and so forth. All the products have been secured by our quality management system, certificated by the IS09001:2008/ ISO14001:2015.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right