12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques

  • Acheter 12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques,12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques Prix,12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques Marques,12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques Fabricant,12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques Quotes,12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques Société,
12 fils 2A BAGUE avec 12,7 mm Diamètre trou avec tension 240V pour les appareils électriques
  • JINPAT
  • Chine
  • 2 SEMAINES
  • 100

Grâce à bague collectrice trou Description de
l'alésage de passage bague collectrice LPT012A-1202 peut être utilisé dans tout système électromécanique qui nécessite une rotation continue sans retenue, tout en transférant la puissance ou des données à partir d' un entier à une structure tournante.

Grâce à bague collectrice Description de trou

 

Le LPT012A-1202 alésage traversant bague de glissement peut être utilisé dans tout système électromécanique qui nécessite une rotation continue sans retenue, tout en transférant la puissance ou des données à partir d'un entier à une structure tournante.


Grâce à anneau de glissement trou Caractéristiques

  • 12 modèles de circuits

  • contacts en métal précieux

  • 2 ampères par fil

  • roulements à billes de précision pour une longue vie

  • Vitesse jusqu'à 300 tours par minute en continu

  • Format compact

  • unités de verre scellé disponibles

  • couple à bas régime réduit le budget de couple du système

  • livraison rapide

 

spécification

 

circuits12
Note actuelle2A
Tension380VAC
Résistance diélectrique≥1000V @ 50Hz entre les circuits
Isolation500MΩ @ 500VDC
Le bruit électrique≤70mΩ
Diamètre du trou12.7mm
Vitesse de travail0 ~ 300 RPM
ContactMétal précieux
LogementAlliage d'aluminium
Température de fonctionnement-20 ~ 60 ℃
Humidité≤60% RH
Indice de protectionIP54

 

Dessin au trait

12-fils-2a-slip-ring

Grâce à bague collectrice trou d'application

  • Antenne radar

  • Plate-forme rotative

  • Machine d'ingénierie

  • Machine d'emballage

  • Équipement de test

 

Grâce à bobiné trou d'affichage de produit

2a-slip-ring

 

 

 

PS:

En plus de fournir le connecteur ou le traitement terminal pour les clients, nous avons notre propre centre CNC afin que nous puissions fournir un guichet unique de soutenir la fabrication de pièces comme le logement ou d'autres pièces mécaniques de montage liées.

Trou traversant bague collectrice

 

Présentation De L'Entreprise

          JINPAT Electronics, fondée depuis 1996, est un important fabricant de bagues, qui a été engagé à développer et fabriquer une grande variété de bagues industrielles appliquées à de nombreux domaines. produits typiques comme Capsule BAGUE, trou traversant BAGUE, Grand courant BAGUE, Coax Rotary Joint, fibre optique BAGUE, Slip séparé Anneau, Pin BAGUE sont impromptu unités. En plus de ceux-ci, la personnalisation est pris en charge pour répondre à une application différente en ce que les joints rotatifs électriques peuvent être conçues exclusivement pour Ethernet, USB, HDMI, capteur, bus CAN, d'un thermocouple, RS232, RS422 et ainsi de suite. Tous les produits ont été garantis par notre système de management de la qualité, certifiée par le IS09001: 2008 / ISO14001: 2015.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

12 Wires 2A Slip Ring with 12.7mm Hole Dia with 240V Voltage for Electrical Devices

  • 12 Wires 2A Slip Ring with 12.7mm Hole Dia with 240V Voltage for Electrical Devices Manufacturers, 12 Wires 2A Slip Ring with 12.7mm Hole Dia with 240V Voltage for Electrical Devices Factory, Supply 12 Wires 2A Slip Ring with 12.7mm Hole Dia with 240V Voltage for Electrical Devices
12 Wires 2A Slip Ring with 12.7mm Hole Dia with 240V Voltage for Electrical Devices
  • JINPAT
  • China
  • 2 WEEK
  • 100

Through hole slip ring Description
The LPT012A-1202 through bore slip ring can be used in any electromechanical system that requires unrestrained, continuous rotation while transferring power or data from a stationary to a rotating structure.

Through hole slip ring Description

 

The LPT012A-1202  through bore slip ring can be used in any electromechanical system that requires unrestrained, continuous rotation while transferring power or data from a stationary to a rotating structure.


Through hole slip ring Features

  • 12 circuits models

  • Precious metal contacts

  • 2 amps per wire

  • Precision ball bearings for long life

  • Speed up to 300 rpm continuous

  • Compact size

  • Sealed units available

  • Low torque minimizes system torque budget

  • Rapid delivery

 

Specification

 

Circuits12
Current Rating2A
Voltage380VAC
Dielectric Strength≥1000V@50Hz between circuits
Insulation500MΩ@500VDC
Electrical Noise≤70mΩ
Hole Diameter12.7mm
Working Speed0~300 RPM
ContactPrecious metal
HousingAluminum alloy
Working Temperature-20~+60℃
Humidity≤60%RH
Protection GradeIP54

 

Outline Drawing

12-wires-2a-slip-ring

Through hole slip ring Application

  • Radar antenna

  • Rotary Platform

  • Engineering machine

  • Packaging Machine

  • Test Equipment

 

Through hole slip ring Product Display

2a-slip-ring

 

 

 

PS:

Apart from providing connector or terminal processing for clients, we have our own CNC center so that we can provide one-stop service of supporting parts manufacture like housing or other mounting-related mechanical parts.

Through hole slip ring

 

Company Introduction

          JINPAT Electronics, founded since 1996, is a leading manufacturer of slip rings, who has been committed to developing and manufacturing a large variety of industrial slip rings applied to many fields. Typical products like Capsule Slip Ring, Through-bore Slip Ring, Large-current Slip Ring, Coax Rotary Joint, Fiber Optic Slip Ring, Separate Slip Ring, Pin Slip Ring are off-the-shelf units. Besides of these, customization is supported to cater to different application in that electrical rotary joints can be designed exclusively for Ethernet, USB, HDMI, Sensor, CAN Bus, Thermocouple, RS232, RS422 and so forth. All the products have been secured by our quality management system, certificated by the IS09001:2008/ ISO14001:2015.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right