• 1.Qu'est-ce qu'une bague collectrice?

    Une bague collectrice est le composant électrique responsable de la communication et de la transmission de l'énergie et des signaux à l'équipement en rotation. La bague collectrice est principalement composée de deux parties: le rotor et le stator. Le rotor est la partie tournante qui relie la structure tournante de l’équipement et tourne avec elle. Le stator est la partie fixe qui relie l’énergie de la structure fixe de l’équipement.

  • 2.Comment choisir la bonne bague collectrice conductrice?

    La bague collectrice conductrice est une pièce de précision du système en rotation. Vous devez confirmer plusieurs paramètres avant de sélectionner la bague collectrice conductrice. Par exemple: tension actuelle, vitesse de la bague collectrice, type de signal, environnement de travail, etc. Vous pouvez remplir le formulaire sur notre site Web. Nos ingénieurs vous aideront à choisir la bonne bague collectrice conductrice.

  • 3.Comment personnaliser une bague collectrice conductrice?

    Bagues collectrices personnalisées non standard, nous avons besoin de connaître les exigences électriques, mécaniques et autres spécifiques. Plus les paramètres que vous fournissez sont détaillés, plus la bague collectrice correspond à votre produit. Si vous avez besoin de personnaliser la bague collectrice, vous pouvez nous contacter en ligne sur notre site Web, appeler le 0755-8204 2235 ou envoyer un e-mail à sales@slipring.cn

  • 4.Comment assurer la qualité et la performance de la bague collectrice conductrice?

    ◆ Des experts techniques participent à la conception du produit afin de fournir aux clients des solutions optimales. ◆ Des produits personnalisés selon les exigences du client, afin de garantir que chaque client a des exigences différentes. ◆ Conception, simulation, fabrication, tests, l’ensemble du processus est contrôlable. ◆ Gestion fine, contrôle du coût des produits et fourniture de services à valeur ajoutée aux clients. ◆ Développement et conception efficaces, réduisant les cycles de fabrication et de logistique et réduisant les délais de livraison. ◆ Maintenir la communication avec les clients et s'améliorer continuellement pour répondre aux demandes sans cesse croissantes des clients.

  • 5.Avez-vous des bagues collectrices en stock?

    Bagues collectrices, bagues miniatures et bagues capsules super miniatures, nous sommes en stock pour les modèles standard. Certains autres produits standard, tels que la série de trous traversants, nous avons des pièces de rechange au lieu de produits finis. Une fois que le client passe une commande, nous pouvons assembler et terminer la production en 3-7 jours. Pour les modèles non standard, si nous concevons une bague collectrice pour votre entreprise, tous les matériaux de conception, les matériaux et les paramètres de processus seront enregistrés pour une livraison plus rapide la prochaine fois.

  • 6.Combien de temps dure le délai de livraison de la bague collectrice non standard?

    En général, le délai de livraison est de 3-4 semaines. Le délai de livraison de la bague collectrice personnalisée dépend de la complexité de la conception et de la production. Certains produits peuvent être plus longs que cette période, alors que d'autres peuvent être plus courts. Produits personnalisés répétés, le délai de livraison est seulement 1-2 semaines.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• 1.What is a slip ring?

    A slip ring is the electrical component responsible for communicating and transmitting power and signals to the rotating equipment. The slip ring is mainly composed of two parts: rotor and stator. The rotor is the rotating part which connects the rotating structure of the equipment and rotates with it. The stator is the stationary part which connects the energy of the fixed structure of the equipment.

  • 2.How to choose the right conductive slip ring?

    The conductive slip ring is a precision part to the rotating system. You need to confirm several parameters before selecting the conductive slip ring. For example: current voltage, slip ring speed, signal type, working environment, etc. You can fill the form on our website. Our engineers will assist you to select the right conductive slip ring.

  • 3.How to customize a conductive slip ring?

    Non-standard custom slip rings, we need to know specific electrical, mechanical, and any other special requirements. The more detailed the parameters you provide, the higher possibility the slip ring will match your product. If you need to customize the slip ring, you can contact us online on our website, call 0755-8204 2235, or Email sales@slipring.cn

  • 4.How to ensure the quality and performance of the conductive slip ring?

    ◆Technical experts participate in product design to provide customers with optimal solutions. ◆Customized products according to customer requirements, to ensure that each customer has different requirements. ◆ Design, simulation, manufacturing, testing, the whole process is controllable. ◆ Fine management, control product cost, and provide value-added services to customers. ◆ Efficient development and design, reducing manufacturing and logistics cycles, and shortening delivery time. ◆ Maintain communication with customers and continually improve to meet the ever-increasing demands of customers.

  • 5.Do you have slip rings in stock?

    Capsule slip rings, miniature slip rings and super miniature capsule slip rings, we are stock for standard models. Some other standard products, such as the through-hole series, we have spare parts instead of finished products. Once the customer places an order, we can assemble and complete the production in 3-7 days. For non-standard models, if we design a slip ring for your company, all design materials, materials, and process parameters will be saved for faster delivery next time.

  • 6.How long is the delivery time of the non-standard custom slip ring?

    In general, the delivery period is 3-4 weeks. The delivery time of the custom slip ring depends on the complexity of the design and production, some certain products might be longer than that period, while some others might be shorter. Repeated customized products, delivery time is only 1-2 weeks.

Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.