Bagues collectrices d'antenne satellite

La technologie des satellites est devenue une partie intégrante des communications, de la navigation et du divertissement en vol des aéronefs modernes.

Satellite Antenna Slip Rings


Description détaillée de l'application


Description du problème:


Les communications et la navigation en avion impliquent le vol de systèmes critiques et doivent toujours fonctionner de manière précise et sans faille. D'autre part, le divertissement en vol nécessite des services en ligne pour les passagers. Tout cela doit être facile à utiliser et fiable. Comme tous les autres composants, les équipements doivent répondre aux exigences strictes de l'aviation générale. Dans le cadre de la qualification, l'aéronef doit être exposé à des conditions environnementales extrêmes et l'équipement continuera à fonctionner. Avec l'évolution constante de la technologie moderne, la fréquence de transmission de l'antenne du satellite vers la partie fixe est de plus en plus élevée.


Solution au problème:


Le joint rotatif haute fréquence JINPAT (série LPHF) est conçu pour la transmission de signaux haute définition, souvent vus dans les antennes de satellites. La série LPHF offre une puissance de pointe maximale de 1 500 W, une fréquence maximale de 50 GHz et un VSWR le plus bas autour de 1,2.


Il existe une grande variété de modèles standard dans notre série LPHF, y compris les deux canaux multicanaux. Ils sont de fréquence variable, de petite taille, légers et de structure compacte.


De plus, nous fournissons des services personnalisés pour intégrer la série LPHF aux signaux de puissance, signaux analogiques, signaux vidéo, signaux CAN et autres signaux. JINPAT est à la tête du joint tournant haute fréquence.

Satellite Antenna Slip Rings


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Satellite Antenna Slip Rings

Satellite technology has evolved into an integral part of modern aircraft communications, navigation and flight entertainment.

Satellite Antenna Slip Rings


Detailed description of application


Description of problem:


Aircraft communications and navigation involve flying critical systems and must always operate in an accurate and fail-safe manner. On the other hand, in-flight entertainment requires online services to passengers. All of this must be easy to use and reliable. Like all other components, equipment must meet the strict requirements of General Aviation. As part of the qualification, the aircraft must be exposed to extreme environmental conditions and the equipment will still operate. With the continuous advancement of modern technology, the transmission frequency of the satellite antenna to the fixed part is getting higher and higher.


Solution to the problem:


JINPAT high-frequency rotary joint (LPHF series) is a designed for transmiting high-definition signals, which are often seen in satellite antennas. The LPHF series is with maximum peak power up to 1500W, maximum frequency 50GHz, and lowest VSWR around 1.2.


There are a large variety of standard models in our LPHF series, including both single-channel multi-channel. They are changeable in frequency, small in size, light in weight and compact in structure,


In addition, we provide customized services to integrate the LPHF series with power signals, analog signals, video signals, CAN signals and other signals. JINPAT is leading the high frequency rotary joint.

Satellite Antenna Slip Rings


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)