Brevet Jinpat: bague collectrice d'hélice de navire

Le système de propulsion du navire, dans lequel l'hélice à pas fixe est installée sur une nacelle orientable («nacelle»), et la nacelle est également équipée d'un moteur électrique pour entraîner l'hélice. La puissance du moteur de propulsion est transmise à travers la bague collectrice, ce qui fait tourner le dispositif coulissant de 360 ​​degrés autour de l'axe vertical. En plus des navires, ces systèmes de propulsion sont également utilisés sur les plates-formes pétrolières offshore qui ne sont pas fixées sur le fond marin.

 bague collectrice d'hélice

 Jinpat Electronics Co., Ltd., brevet numéro CN201320104456.3 bague collectrice d'hélice de navire spéciale, est un modèle d'utilité qui décrit une bague collectrice conductrice pour un système de propulsion de puissance de navire. Le produit comprend une coque, un arbre principal et une bague conductrice et une bague de signalisation sont fournis sur l'arbre principal. L'ensemble de balais et l'ensemble de balais de charbon correspondent à la bague de signalisation. Une paire d'anneaux de cuivre conducteurs sont gainés sur l'anneau conducteur le long de l'axe de l'arbre principal, et une feuille isolante est disposée entre chaque deux anneaux de cuivre conducteurs. L'ensemble balai de charbon comprend un cadre de fixation et un cadre de fixation disposés du même côté du cadre de fixation. Deux tiges de support sont reliées en rotation, un bloc de cuivre graphite est fixé à l'autre extrémité de la tige de support,

 

La bague collectrice d'hélice Jinpat a une capacité de transport de courant de sécurité maximale élevée, qui peut répondre aux exigences d'alimentation de la propulsion des navires de haute puissance. Il a des performances stables, une longue durée de vie, un entretien facile et répond pleinement aux exigences particulières de différents domaines d'application tels que le niveau de protection élevé, la résistance aux températures élevées et basses (-55 ℃ + 120 ℃), anti-brouillard salin, anti-vibration, antichoc, résistance à haute tension, faible bruit électrique (moins de 5 milliohms), isolation supérieure à 60 dB, perte de transmission de signal extrêmement faible, etc. Il présente les caractéristiques d'une grande fiabilité et d'une longue durée de vie. Le courant peut atteindre 1000A ou plus et la partie signal peut être modifiée. La haute tension peut atteindre 10000V ou plus. La taille de l'ouverture peut être modifiée selon les besoins du client, jusqu'à 1000 mm ou plus. Multi-canaux, jusqu'à 500 canaux.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinpat Patent: Ship Propeller Slip Ring

The ship's propulsion system, in which the fixed-pitch propeller is installed on a steerable pod ("pod"), and the pod is also equipped with an electric motor to drive the propeller. The power of the propulsion motor is transmitted through the slip ring, which makes the sliding device rotate 360 degrees around the vertical axis. In addition to ships, these propulsion systems are also used on offshore oil rigs that are not fixed on the seabed.

 propellor slip ring

 Jinpat Electronics Co., Ltd., patent number CN201320104456.3 special ship propeller slip ring, is a utility model that discloses a conductive slip ring for ship power propulsion system. The product includes a shell, a main shaft, and a conductive ring and a signal ring are provided on the main shaft. The brush assembly and carbon brush assembly matched with the signal ring. A pair of conductive copper rings are sleeved on the conductive ring along the axis of the main shaft, and an insulating sheet is arranged between each two conductive copper rings. The carbon brush assembly includes a fixing frame and a fixing frame arranged on the same side of the fixing frame. Two supporting rods are rotatably connected, a copper graphite block is fixed at the other end of the supporting rod, and a spring is connected between the two supporting rods and the fixing frame.

 

The Jinpat propeller slip ring has a high maximum safe current carrying capacity, which can meet the power supply requirements of high-power ship propulsion. It has stable performance, long life, easy maintenance, and fully meets the special requirements of different application fields such as high protection level, high and low temperature resistance ( -55℃+120℃), anti-salt spray, anti-vibration, anti-shock, high-voltage resistance, low electrical noise (less than 5 milliohms), isolation greater than 60dB, extremely low signal transmission loss, etc. It has the characteristics of high reliability and long life. The current can reach 1000A or more and the signal part can be selected. The high voltage can reach 10000V or more. The aperture size can be selected according to customer needs, up to 1000 mm or more. Multi-channel, up to 500 channels. Seawater-resistant material, high sealing, up to IP68.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy