Bague collectrice intégrée Jinpat Optoelectronics - Application dans les instruments de mesure médicaux

La bague collectrice intégrée photoélectrique est principalement utilisée pour améliorer les performances mécaniques, simplifier le fonctionnement du système et éviter d'endommager la fibre optique en raison de la rotation du joint mobile. La bague collectrice à fibre optique peut être utilisée en conjonction avec la bague de bus électronique traditionnelle pour créer une bague de bus hybride photoélectrique pour transmettre la puissance et les données à haute vitesse. La longueur d'onde de transmission de la bague collectrice à fibre optique monomode est principalement de 1310-1550nm, le diamètre du noyau est petit (9um), faible perte, peut transmettre des données de 100 Go / s. La transmission longue distance peut atteindre jusqu'à 120 kilomètres. La longueur d'onde de transmission de la bague collectrice à fibre optique multimode est de 850-1310 nm. Le diamètre du noyau est principalement de 50 um ou 62,5 nm, la perte est relativement plus élevée que la bague collectrice monomode. Il peut également transmettre des données à 1 Go / s sur 300 mètres.

 

L'équipe de recherche et développement de la bague collectrice JINPAT a développé avec succès une bague collectrice intégrée pour équipement médical électrique électrique, qui est utilisée dans les instruments de mesure médicaux. La coque du produit est en matériau SUS304. La longueur d'onde de la fibre optique est de 1200 à 1400 nm et la perte d'ions est inférieure à 2 dB. la variation de la perte d'ions est inférieure à 0,5 Db. La perte de retour est supérieure ou égale à 40 dB, la puissance optique est de 23 Dbm, la vitesse de travail est de 3000 tr / min ~ 6000 tr / min. Faible couple, utilisant une prise FC / APC et une prise SC / APC, 2 canaux pour le signal d'alimentation et 1 canal pour le signal fibre optique. Le produit utilise des pièces et des composants usinés avec précision. Il peut s'intégrer dans l'équipement du client pour répondre aux exigences des équipements médicaux haut de gamme pour la transmission de signaux et de puissance avec un temps de retard court, un faible taux d'erreur et une faible perte. Utilisé avec succès dans les instruments de mesure médicaux.

 

JINPAT propose des modèles de bagues collectrices avec différents nombres de canaux. Le nombre de canaux peut être personnalisé jusqu'à des canaux, intégrant simultanément plusieurs canaux monomodes / multimodes. La plage de longueurs d'onde de transmission est de 850-1550 nm, la perte d'ions est <5 dB, la valeur de changement de perte d'ions est <2 dB et les performances de transmission sont stables. N'hésitez pas à consulter notre équipe technologique!


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

隐私协议

Jinpat Optoelectronics Integrated Slip Ring--Application in Medical Measuring Instruments

The photoelectric integrated slip ring is mainly used to improve the mechanical performance, simplify system operation, and avoid damage to the optical fiber due to the rotation of the movable joint. The optical fiber slip ring can be used in conjunction with the traditional electronic bus ring to make a photoelectric hybrid bus ring to transmit power and high-speed data. Single-mode optical fiber slip ring transmission wavelength is mostly 1310-1550nm, core diameter is small (9um), low loss, can transmit 100GBit/s data. Long-distance transmission can reach up to 120 kilometers. Multi-mode optical fiber slip ring transmission wavelength is 850-1310nm. The core diameter is mostly 50um or 62.5nm, loss is relatively higher than the single-mode slip ring. It can also transmit 1GBit/s data in 300 meters.

 

The R&D team of JINPAT slip ring successfully developed an integrated optical electric medical equipment slip ring, which is used in medical measuring instrument. The product shell is made of SUS304 material. The optical fiber wavelength is 1200~1400 nm, and the insertion loss is less than 2dB. Insertion loss variation is less than 0.5 Db. Return loss is greater than or equal to 40 dB, optical power is 23 Dbm, working speed is 3000 rpm~6000 rpm. Low torque, using FC / APC plug and SC / APC socket, 2 channels for power signal, and 1 channel for optical fiber signal. The product uses precision-machined parts and components. It can fit into the customer's equipment to meet the requirements of high-end medical equipment for signal and power transmission with short delay time, low error rate and low loss. Successfully used in medical measuring instruments.

 

JINPAT provides slip ring models with different numbers of channels. The number of channels can be customized up to channels, integrating multiple single-mode/multi-mode channels at the same time. The transmission wavelength range is 850-1550nm, the insertion loss is <5dB, the insertion loss change value is <2dB, and the transmission performance is stable. Feel free to consult with our technology team!


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)