• Bagues collectrices JINPAT pour machines d'ingénierie

    Bagues collectrices JINPAT pour machines d'ingénierie

    JINPAT Electronics est une société bien établie de bagues collectrices. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des bagues collectrices, également connue sous le nom d'industrie des joints rotatifs, JINPAT a développé un système de production de bagues collectrices mature. JINPAT a formé plusieurs séries de bagues collectrices qui servent diverses applications et industries. Outre les bagues collectrices destinées aux produits de consommation, JINPAT développe également des bagues collectrices à usage industriel et dans l'industrie de l'ingénierie.

    Lire la suite
  • JINPAT Bagues collectrices super miniatures à usage militaire

    JINPAT Bagues collectrices super miniatures à usage militaire

    Parmi toutes les collections de bagues collectrices produites par JINPAT Electronics, la bague collectrice à usage militaire joue un rôle essentiel. Les bagues collectrices militaires JINPAT couvrent 5 domaines principaux. Et pour s'adapter à toutes sortes d'applications, il existe des bagues collectrices aux caractéristiques uniques. Par exemple, la grande bague collectrice militaire occupe de 5 à 6 mètres carrés tout en pesant jusqu'à plusieurs tonnes. En termes de bagues collectrices de petite taille, le diamètre n'est que de quelques millimètres et une longueur totale d'environ 20 millimètres. Ce dernier type est le JINPAT Military Purpose Super Miniature Slip Rings.

    Lire la suite
  • JINPAT Pancake Slip Rings pour appareils à espace limité

    JINPAT Pancake Slip Rings pour appareils à espace limité

    La bague collectrice crêpe, également connue sous le nom de bague collectrice plate, est un type spécial de bague collectrice. Sa paire de friction se compose de pattes de contact et d'anneaux en cuivre. Les anneaux de cuivre sont posés concentriquement au lieu d'être empilés ensemble. Une telle structure contribue à la super minceur de la bague collectrice plate. Par conséquent, la bague collectrice pour crêpes est particulièrement adaptée aux appareils électroniques avec un espace limité dans la direction axiale. La bague collectrice de crêpes joue également un rôle important dans l'industrie militaire. En tant que fabricant professionnel de bagues collectrices, JINPAT a développé différents types de bagues collectrices pour crêpes.

    Lire la suite
  • Les bagues collectrices JINPAT aident à l'inspection des endoscopes industriels

    Les bagues collectrices JINPAT aident à l'inspection des endoscopes industriels

    Lire la suite
  • JINPAT Slip Ring for Moving Head LED Lights

    JINPAT Slip Ring for Moving Head LED Lights

    Les lumières LED à tête mobile sont le principal acteur dans de nombreuses occasions sur scène comme la discothèque, la fête, les concerts et le théâtre musical, etc. Dans cet équipement, une bague collectrice est installée pour permettre au projecteur de lumière de tourner tout en permettant la transmission du signal lumineux. La bague collectrice de capsule JINPAT est un bon choix pour les lampes LED à tête mobile.

    Lire la suite
  • JINPAT Bagues collectrices super miniatures pour drones

    JINPAT Bagues collectrices super miniatures pour drones

    Les drones, les véhicules aériens sans pilote, ne jouent pas seulement un rôle important dans l'industrie militaire, ils entrent également dans la vie quotidienne des gens. Les drones pour la photographie aérienne sont très populaires au pays et à l'étranger. Dans cette application, les bagues collectrices sont des composants essentiels. Les bagues collectrices permettent aux appareils photo de tourner tout en permettant la transmission des signaux vidéo entre la caméra et le processeur. Les bagues collectrices super miniatures JINPAT sont parfaitement adaptées aux drones.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 14 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• JINPAT Military Purpose Super Miniature Slip Rings

    JINPAT Military Purpose Super Miniature Slip Rings

    Among all the slip ring collections produced by JINPAT Electronics, the military purpose slip ring takes up a vital part. JINPAT military slip rings cover 5 major areas. And to fit in all kinds of applications, there are slip rings with unique features. For example, the large military slip ring takes up 5 to 6 square meters while weighing up to several tons. In terms of slip rings in small size, the diameter is only a couple milometers and with a total length around 20 milometers. The latter kind is the JINPAT Military Purpose Super Miniature Slip Rings.

    Read More
  • JINPAT Pancake Slip Rings for Devices with Limited Space

    JINPAT Pancake Slip Rings for Devices with Limited Space

    Pancake slip ring, also known as flat slip ring, is a special kind of slip ring. Its friction pair consists of contact tabs and copper rings. The copper rings are laid concentrically instead of being stacked together. Such structure contributes to the super thinness of the flat slip ring. Therefore, pancake slip ring is especially fit for electronic devices with limited space in axial direction. The pancake slip ring also plays an important part in military industry. As a professional slip ring manufacturer, JINPAT has developed various kinds of pancake slip rings.

    Read More
  • JINPAT Slip Rings Assist Industrial Endoscope Inspection

    JINPAT Slip Rings Assist Industrial Endoscope Inspection

    Read More
  • JINPAT Slip Ring for Moving Head LED Lights

    JINPAT Slip Ring for Moving Head LED Lights

    Moving head LED lights are the key player in many stage occasions like disco, party, concert and musical theatre, etc. Moving head LED lights builds up the spectacular atmosphere through adjusting different colors of light and light angles. In this equipment, a slip ring is installed to enable the light projector to rotate while enabling light signal to transmit. JINPAT capsule slip ring is a good choice to serve moving head LED lights.

    Read More
  • JINPAT Super Miniature Slip Rings for UAVs

    JINPAT Super Miniature Slip Rings for UAVs

    UAVs, Unmanned Aerial Vehicles, are not only playing an important part in the military industry, they are also coming into people’s everyday life. UAVs for aerial photographing are very popular at home and abroad. In this application, slip rings are essential components. Slip rings allow the camera devices to rotate while enabling transmission of video signals between the camera and the processor. JINPAT super miniature slip rings are perfectly fit for UAVs.

    Read More
  • JINPAT Slip Rings for Inertial Navigation System

    JINPAT Slip Rings for Inertial Navigation System

    Among the modern navigation systems, mechanical inertial navigation system is a relatively traditional navigation system which consists of gyroscope and accelerometer. This navigation system can analyze the velocity, yaw angle and location of the object independently. Inertial navigation system is a device with several rotary parts and therefore, INS demands slip ring to transmit the analyzed data to the control terminal. As a pioneer in developing slip rings, JINPAT has come up with tens of slip ring exclusively for INS.

    Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 13 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy