• JINPAT grandes bagues collectrices de courant pour grues marines

    JINPAT grandes bagues collectrices de courant pour grues marines

    Des grues marines sont installées sur le cargo ou la plate-forme offshore pour effectuer le levage de cargaisons ou de matériaux de construction. Les bagues collectrices sont des composants importants de cette application. La bague collectrice assume la tâche de transmettre des signaux de commande importants tels que les signaux d'accélérateur, les signaux d'angle tout en fournissant un entraînement constant à la grue.

    Lire la suite
  • Les bagues collectrices JINPAT fournissent un service pour améliorer les systèmes de propulsion des navires

    Les bagues collectrices JINPAT fournissent un service pour améliorer les systèmes de propulsion des navires

    Au lieu du système de transmission par arbre qui s'appliquait aux porte-conteneurs, les navires modernes, en particulier les navires de croisière de luxe et les navires militaires, ont maintenant tendance à utiliser des systèmes de propulsion orientables sans engrenage. Dans un tel système, un moteur d'entraînement électrique se trouve dans une nacelle immergée. L'unité d'hélice peut tourner à 360 degrés pour augmenter la maniabilité et l'efficacité opérationnelle, avec la capacité éprouvée de réduire la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent par rapport aux systèmes de propulsion de ligne d'arbre traditionnels. Les bagues collectrices sont des composants irremplaçables du système.

    Lire la suite
  • Bagues collectrices antidéflagrantes haute puissance JINPAT

    Bagues collectrices antidéflagrantes haute puissance JINPAT

    Les bagues collectrices antidéflagrantes sont des composants de transmission rotatifs qui fonctionnent dans l'environnement de travail spécial. Il existe différents critères pour les bagues collectrices en fonction des caractéristiques spécifiques des environnements appliqués. JINPAT est expérimenté dans le développement de bagues collectrices pour divers usages et environnements d'application. À ce jour, JINPAT a développé des dizaines de bagues collectrices antidéflagrantes. Il existe des modèles de bagues collectrices spéciales qui offrent une transmission de puissance élevée / de courant important, tandis que d'autres sont destinés aux petites applications. D'après le record de JINPAT, l'industrie pétrochimique a la plus grande demande de bagues collectrices antidéflagrantes.

    Lire la suite
  • Quels types de bagues collectrices sont installés sur le bateau de croisière de luxe? Vol.1

    Quels types de bagues collectrices sont installés sur le bateau de croisière de luxe? Vol.1

    En tant que fabricant de bagues collectrices bien établi, JINPAT Electronics est capable de fournir des solutions de transmission rotative à diverses industries. La fabrication de navires ne fait pas exception. Maintenant, JINPAT a soutenu les industries de fabrication de navires avec des bagues collectrices / joints rotatifs brevetés exclusifs pour les grues marines, les treuils marins, les hélices électriques, les radars, les systèmes de navigation inertielle (abbr. INS) et les antennes, etc. Et nous allons explorer ci-dessous quels types des bagues collectrices sont installées dans le navire de croisière de luxe, représentant des navires haut de gamme.

    Lire la suite
  • Quels types de bagues collectrices conviennent aux dragueurs de mines?

    Quels types de bagues collectrices conviennent aux dragueurs de mines?

    Les dragueurs de mines jouent un rôle important dans le système de combat de la marine du monde entier. Un dragueur de mines est le pionnier dans une voie de combat, de nettoyage pour les navires alliés. Pour l'importante mission des épaules de dragueur de mines, le dragueur de mines gagne une position importante et unique dans le système de combat de la marine. En tant que fabricant professionnel de bagues collectrices, JINPAT Electronics surveille de près les applications des bagues collectrices dans l'industrie militaire. D'une manière générale, les navires militaires modernes infusés de technologie avancée sont équipés de divers types de bagues collectrices.

    Lire la suite
  • Brevet Jinpat: bague collectrice d'hélice de navire

    Brevet Jinpat: bague collectrice d'hélice de navire

    Le système de propulsion du navire, dans lequel l'hélice à pas fixe est installée sur une nacelle orientable («nacelle»), et la nacelle est également équipée d'un moteur électrique pour entraîner l'hélice. La puissance du moteur de propulsion est transmise à travers la bague collectrice, ce qui fait tourner le dispositif coulissant de 360 ​​degrés autour de l'axe vertical.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • >
  • total 11 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• JINPAT Large Current Slip Rings for Marine Cranes

    JINPAT Large Current Slip Rings for Marine Cranes

    ​Marine cranes are installed on the cargo ship or the offshore platform to carry out lifting of cargoes or construction materials. Slip Rings are important components of this application. The slip ring shoulders the task of transmitting important control signals like throttle signals, angle signals while providing constant drive to the crane.

    Read More
  • JINPAT Slip Rings Provide Service to Better Ship Propulsion Systems

    JINPAT Slip Rings Provide Service to Better Ship Propulsion Systems

    Instead of shaft-drive transmission system that applied in cargo container vessel, modern ships, especially luxury cruise ships and military vessels now tend to take up gearless steerable propulsion systems. In such system, an electrical drive motor is in a submerged pod. The propeller unit can rotate 360 degrees to increase maneuverability and operating efficiency, with the proven ability to cut fuel consumption by up to 20 percent compared to traditional shaftline propulsion systems. Slip rings are irreplaceable components in the system.

    Read More
  • JINPAT High Power Explosion-Proof Slip Rings

    JINPAT High Power Explosion-Proof Slip Rings

    Explosion proof slip rings are rotary transmission components that operate in the special working environment. There are different criteria to the slip rings according to the specific characteristics of the applied environments. JINPAT is experienced in developing slip rings for various purpose and application environments. By now, JINPAT has developed tens of explosion-proof slip rings. There are special slip ring models that feature high power/large current transmit while some others for small applications. From JINPAT’s record, petrochemical industry has the largest demand for explosion-proof slip rings.

    Read More
  • What Kinds of Slip Rings Are Installed in The Luxury Cruise Ship? Vol.1

    What Kinds of Slip Rings Are Installed in The Luxury Cruise Ship? Vol.1

    As a well-established slip ring manufacturer, JINPAT Electronics is capable of providing rotary transmission solutions to various industries. Ship manufacturing is no exception. Now, JINPAT has supported ship manufacturing industries with exclusive patented slip rings/ rotary joints for marine cranes, marine winches, electric propellers, radars, inertial navigation systems (abbr. INS) and antennas, etc. And we are going to explore below what kinds of slip rings are installed in the luxury cruise ship, the representative of high-end ships.

    Read More
  • What Kinds of Slip Rings Fit in Minesweepers?

    What Kinds of Slip Rings Fit in Minesweepers?

    Minesweepers play an important part in the navy combat system worldwide. A minesweeper is the pioneer in a combat, cleaning way for the ally vessels. For the important mission the minesweeper shoulders, the minesweeper earns an important and unique position in the navy combat system. As a professional slip ring manufacturer, JINPAT Electronics has been keeping a close eye on the slip ring’s applications in military industry. Generally speaking, advanced technology infused modern military vessels are equipped with various types of slip rings.

    Read More
  • Jinpat Patent: Ship Propeller Slip Ring

    Jinpat Patent: Ship Propeller Slip Ring

    The ship's propulsion system, in which the fixed-pitch propeller is installed on a steerable pod ("pod"), and the pod is also equipped with an electric motor to drive the propeller. The power of the propulsion motor is transmitted through the slip ring, which makes the sliding device rotate 360 degrees around the vertical axis.

    Read More
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 11 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy