A propos de nous

  • 1
  • 2

    JINPAT Electronics est entré dans le champ de bague collectrice en 1996. Il est une entreprise nationale technologie de haute  spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente de bagues collectrices. JINPAT a une équipe senior de R & D qui se compose de nombreux ingénieurs qui ont déjà travaillé dans des entreprises multinationales ou célèbres insititutes, qui se sont engagés dans le développement et la fabrication de bagues de haute qualité qui améliorent les performances du système et éviter d' endommager les fils qu'ils tournent.


through hole slip ring.jpg


    JINPAT Electronics a passé la certification du système de management de la qualité ISO 9001, la  norme ISO 14001 de gestion environnementale du système de certification, l'UL, FCC, CE, RoHS, certification de REACH, la société de classification BV, la certification antidéflagrants, et il a obtenu 55 brevets nationaux. Continuer à améliorer et innover, bagues JINPAT sont non seulement fiables performnace, longtemps la durée de vie, libre dans l' entretien, mais aussi avec les caractéristiques de haute qualité de protection, anti-explosion, anti-tremblement de terre, anti-chocs, et une résistance à basse température , haute

perssure résistance, à faible bruit électrique et une faible perte de transmission de signal.

certification 1.jpg

certification 2.jpg


    Bagues JINPAT ont été largement utilisés dans la marine, l' armée, la force aérienne et de la police. Nos  produits sont également utilisés dans la sécurité, l' automatisation industrielle, l' énergie, l' instrumentation, l' aviation, le transport, la construction, l' énergie éolienne, la robotique, médicaux et d' autres domaines de pointe.


slip ring.jpg


   JINPAT Electronics a une relation à long terme avec de nombreux industriels nationaux et étrangers  géants de la technologie tels que GE, Honeywell, CNOOC, BYD, Sany Heavy Industry, Zoomlion, SUZLON, AVIC, ACCS, CDEAO, CTEC, CSIC et du Sud arpentage et de cartographie. JINPAT est engagé à un résultat gagnant-gagnant avec ses clients en fournissant des produits et des services de qualité.


capsule slip ring.jpg










Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2

    JINPAT Electronics entered into slip ring field in 1996. It is a national high-tech enterprise specializing in the research and development, manufacturing, and sales of slip rings. JINPAT has a senior R&D team that consists of numerous engineers who have ever worked in multinational companies or famous insititutes, which are committed to the development and manufacturing of high-quality slip rings that improve system performance and prevent damage to the wires as they rotate.


through hole slip ring.jpg


    JINPAT Electronics has passed the ISO9001 quality management system certification, the ISO14001 environmental management system certification, the UL, FCC, CE, RoHS, REACH, BV classification society’s certification, the explosion-proof certification, and it has obtained 55 national patents. Keeping improving and innovating, JINPAT slip rings are not only reliable in performnace, long in lifespan, free in maintenance, but also with the features of high protection grade, anti-explosion, anti-quake, anti-impact, high and low temperature resistance, high

perssure resistance, low electrical noise and low loss of signal transmission.

certification 1.jpg

certification 2.jpg


    JINPAT slip rings have been widely used in the navy, army, air force and police force. Our products are also used in the security, industrial automation, power, instrumentation, aviation, transportation, construction, wind power, robotics, medical and other cutting-edge fields.


slip ring.jpg


   JINPAT Electronics has a long-term relationship with many domestic and foreign industrial technology giants such as GE, Honeywell, CNOOC, BYD, Sany Heavy Industry, Zoomlion, SUZLON, AVIC, CASC, CASIC, CETC, CSIC, and South Surveying & Mapping. JINPAT is committed to a win-win outcome with its customers by providing quality products and services.


capsule slip ring.jpg










Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)